quel PSU pour une rig de 7 ou 8 Gpu SAPPHIRE RX480

chinpowchinpow Member Posts: 37
Bonjour a tous,

j'ai besoin de vos lumières, j'aimerai construire un Rig de 7 ou 8 GPU SAPPHIRE RX480? mais mon souci est concernant l'alimentation pour faire tourné les 8 GPUs, que dois je acheté ? un dual PSU ou single le prix est important aussi.

Comments

  • BiloutBilout Member Posts: 20
    Sur quelle carte mère compte-tu installer 8 gpus ? je pense que depasser les 6 cartes n'est pas rentable, à cause du budget PSU...
  • KALIKALI Member Posts: 41 ✭✭
    edited June 2017
    Bilout said:

    Sur quelle carte mère compte-tu installer 8 gpus ? je pense que depasser les 6 cartes n'est pas rentable, à cause du budget PSU...

    Plus il y a de GPUs, plus c'est rentable (pas de MOBO / CPU / RAM etc à renouveller)

    @chinpow utilise 2 PSU pour ton montage
  • rigproxyrigproxy Member Posts: 26
    réponse trop tard, mais pour ceux qui passeraient par la et qui cherche une réponse:

    Une bonne alimentation de 1200W fera l'affaire avec 6-7x RX480 undervolté qui ne consomment pas plus de 100W.

    >=1400W à partir de 8 GPU et toujours essayer de ne pas dépasser 70-75% de la capacité max de l'alimentation car il y aura toujours des petits pics de puissance sur un bref instant.
    Ils ne font pas planter les bonnes alimentations mais elles les usent quand même prématurément.
Sign In or Register to comment.