Bonjour à toutes et à tous,
Je vous annonce une nouvelle pool de mining, qui a pour but de décentraliser le minage d'Ether qui a tendance à se centraliser. Support en Français.
Vous n'avez qu'à pointer sur l'adresse teampool.xyz:8818 via ethminer ou autre miner, la pool s'occupe du reste.
La pool prend 0.5% de frais de fonctionnement/administration. Les paiements se font à partir de 0.1ETH.
N'hésitez pas à venir essayer et surtout si besoin d'aide pour miner dessus n'hésitez pas à laisser des commentaires.
0 ·
Comments
Votre POOL est fermée ??
Un peu tard mais,Jaurais carrément été intéressé par votre pool. 0.1 eth min c'est assez pratique quand la majorité des pool proposent 0.2 ou plus. 0%fee c'est rare aussi!
Est il possible de la relancer ?
je suis tous nouveau ici , je m'apel Pascal et cela fait déjà un moment que je cherche a mining eth , sous Linux et en français de préférence! oui je cherche toujours ,en PV , merci
Mais je suis très content de voir un pool en français ! mais je lit un peu plus bas qu il est fermé , hai quel dommage !
Pouvez vous me tenir au courant , et qui sait qui aurai un peux de temps pour m expliquer comment starter le mining ETH avec mes PC linux - pour l heure simple expérience minergate ou des site ou on achète du Hash pour ne pas sité de site! et simple user linux
Merci et a plus