wallet.json et ethers

guppyguppy Member Posts: 1
Bonjour !
Je m'intéresse depuis un moment aux crypto-monnaies sans avoir encore miné quoi que ce soit (surtout parce que ma vieille carte graphique n'est pas apte à miner), et je commence à comprendre comment fonctionne ethereum et son minage cpu.

Je suis donc en train d'étudier ethereum, j'ai installé les versions beta du mineur et du portefeuille, mais je suis dubitatif sur un point : Contrairement aux autres crypto-monnaies, je n'ai pas trouvé de wallet.dat une fois la version cpp ou go installées.

J'ai compris que le portefeuille etait un .json, mais je me demande si j'ai loupé un épisode avec le portefeuille, ou bien si il est normal , tant que la version finale n'est pas sortie, de ne pas avoir de wallet.json fourni lors de l'installation.

Faut-il s'inscrire en ligne pour pouvoir avoir un portefeuille en version beta, ou celui-ci n'est tout simplement pas encore disponible au grand public qui n'aurait pas participer à la vente des 1ers ethers ? J'aimerai vraiment pouvoir comprendre l'ether au maximum, pour pouvoir en miner quelques uns lors de sa sortie officielle.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à répondre à la question du portefeuille, afin que je puisse continuer mon investigation :)
Merci !
Sign In or Register to comment.