Pas moyen de mettre une deuxieme carte pour miner

augustinaugustin Member Posts: 3
Bonjour: Voila je mine doucement avec une HD 7950 radeon Sapphire X2 j'ai une autre carte que j'ai testée aussi Une HD powercolor 7950 mais quand je branche les deux cartes en même temps , une sur le X16 et l'autre sur un pci express X1 ca fait écran noir et il faut que je débranche avant de relancer pour ravoir l'image.
Je me dis que c'est peut etre ma carte mere qui est un peu vieille ( msi iona 1.0)socket 1156
les deux cartes peuvent fonctionner avec le meme driver crimson 15.12
(i3, 12GO ram, Socket 1156, Win7 -64 bits)

Comments

• augustinaugustin Member Posts: 3
    Résolu: J'ai installé d'abord la carte sur le pci E X 1 puis j'ai mis la carte sur le X16 mais vu que c'est du 1.0 pour le X 1 je perds plus de 30 pourcent sur une carte donc je vais monter un pc RiG avec une carte plus récente...si ca peut aider q1q1 d'autre...
  • augustinaugustin Member Posts: 3
    Suite a relance il n'y a que 1 mH d'écart entre les deux cartes ces deux cartes minent ensemble a 28 Mh/s
    sur minergate je me doute que ce n'est pas le top je config un autre systeme sous ubuntu15.04 mais ca plante(minergate ne se lance pas je pense qu'il manque paquets c/c++)
    l'incidence semble minime entre un pci 16 X et PCI 1X de plus c'est du 1.0
  • pathbootpathboot Member Posts: 14
    bonjour,
    excuse moi je suis débutant dans le mining et je veut savoir a ce qu on perd de hash si en branche une carte graphique sur le pci e 1x
    je mine avec une hd 7950 et je veut rajouté une autre donc je veut savoir si un port pci e x1 suffit ou veut mieux avoir une carte mere avec 3 pci 16x

merci

• lefferalganlefferalgan Member Posts: 21
    pathboot said:

bonjour,
    excuse moi je suis débutant dans le mining et je veut savoir a ce qu on perd de hash si en branche une carte graphique sur le pci e 1x
    je mine avec une hd 7950 et je veut rajouté une autre donc je veut savoir si un port pci e x1 suffit ou veut mieux avoir une carte mere avec 3 pci 16x

merci

Bonjour,

Tu fais comment pour avoir 20Mh/s? J'ai une 7950 et je suis a 14Mh/s.

Merci
  • pathbootpathboot Member Posts: 14

pathboot said:

bonjour,

merci

Bonjour,

Tu fais comment pour avoir 20Mh/s? J'ai une 7950 et je suis a 14Mh/s.

Merci

bonjour

oui en clock stok t'/aura mhash mé si tu loverclocke unpeu t'aura 20
    mhash en moyen ( 18/20 )

moi je la fait tourné

core clock = 1100 mhz et memery clock = 1500 mhz

je lance ethminer avec cette commande

ethminer --farm-recheck 200 -F http://127.0.0.1:8080 --cl-local-work 256 cl-global work 16384
Sign In or Register to comment.