Hashrate R9 280x

Aireforce78Aireforce78 Member Posts: 1
Salut tout le monde,
Je poste ce petit message pour avoir quelques infos et quelques conseil des miners qui s'y connaissent.
J'ai acheté une Sapphire R9 280X pour miner de l'ethereum et tout fonctionne très bien, seul souci, je n'ai que 19 Mh/s or beaucoup de gens ayant comme moi une 280x de chez Sapphire on entre 23 et 25 Mh/s. J'ai essayé d'overclocker ma carte graphique avec sapphire trixx et avec MSI afterburn mais je monte au max a 19,9 Mh/s. Ma question est la suivante, comment puis-je faire monter ma carte graphique à environ 22-23 Mh/s ?Merci à tous et bonne journée ;)

PS: Je précise que je mine en solo avec AlethOne et que j'ai un autre PC qui mine ce qui me fait un hashrate total de environ 30-35 Mh/s

Comments

  • redlemonberedlemonbe Member Posts: 1
    Salut,
    Alors le hashrate est variable, il faut voir la moyenne sur la journée. Ma 280 (non X) sous debian à un hasrate de 18,7 à l'instant. Pour voir ton hasrate réel, il faut regardé sur les dernière 24h, car le hashrate varie de minute en minute. Sinon, pour avoir une augmentation jusqu’à 20%, utilisz un prxy pour miner (eth-proxy) et pour gagné encore 5%, fait toi une machine dédiée sous linux débian avec les driver amd 15.11
Sign In or Register to comment.